Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment trouvez-vous Killzone ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 -> A propos de Kz3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ? Répondre en citant

Alors Killzone 3 plait-il à tous ?
Perso, en ayant essayé seulement la Beta je le trouve fantastique ! Les armes sont sympa, les décors également et le mode de jeu "Opération" donne un vrai plus à l'experience en ligne ! Pour courronner le tout, le personnage est plus leger et mobile que dans Killzone 2, se qui rend plus agréable le gameplay !

A vous de donner votre avis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ? Répondre en citant

Personnellement je l'attend comme le Messie:

Car pour les matchs  de clan et le mode en ligne il n'y a rien de mieux. J'avais peur que tout le monde abuse avec les mines de proximités et tourelles lance roquettes (niveau 3) mais pour l'instant sa va surtout quelles sont moins résistantes que dans killzone 2.

Les +:

Arrow Armes bien équilibrés sachant qu'on créera des parties et on bannira le Lance Roquette.
Arrow Gameplay aux poils
Arrow Mode Opération magnifique
Arrow Décors beaucoup plus variés et magnifique
Arrow Animation des corps à corps
Arrow Respaw de zone (demande de la stratégie en plus pour les défendre ect...)
Arrow Diversité et architecture des Maps vivantes (Marché de Salomone hummm)
Arrow Jet Pack et Méchas en ligne bien équilibrés

Les moins -:

Arrow Communauté de COD sur la BETA (J'espère pas sur le jeu original/ d'ailleurs sur la BETA on voit que des Sniper et Infiltrateur et encore les snipers ne sont pas des snipers car ils jouent avec des fusil d'assaut)
Arrow Fusil d'assaut disponible avec classe sniper
Arrow Solo trop court pas exemple à killzone 2 (A causse de l'implantation de la 3D et du Move?? qui ne serviront qu'a 5% de la communauté imposé par Sony???)
Arrow Réapparition en escouade disparu????
Arrow Rumeur mode Opération présent que sur 3 Maps et non disponible pour les matchs (sur 8 ou 10 avec les remak de killzone2 en espérant une MAJ pour en rajouter)
Arrow Rumeur coop non disponible en ligne (???? Sa doit pas être difficile de la mettre en place si la splitté fonctionne j'espère une MAJ)

Bon on verra le jeu finale pour le solo COOP et les modes opérations des MAJ sont possibles et feraient de ce jeux LE FPS ULTIME ahah. A déjà pré commandé la version Collector pour 5€ de plus avec 2 maps entièrement refaites de Killzone 2 (Marché de Salomone Embarassed , Canal Sanglant).

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ? Répondre en citant

Pour les lance roquette je trouve pas ça abusé car ceux qui prennent cette arme ne dispose que d'une seule roquette. Mais si non je suis d'accord avec toi pour le reste !

FH-Arkh-FH
Membre AkG

ID PSN: Arkh_Zero
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ? Répondre en citant

Les Eclaireurs sont un vrai fléau, ça campe de partout avec les piou-piou (Pistolet M66) pour rester en camouflage ???
ou les Infiltrateurs en mode rush + fusil à pompe ... je me suis crus à COD aucun jeux en équipe que des campeurs et des gens qui ne joue pas les objectifs ...
Mise à part les classes que je trouve loins d'être équilibré, j'ai adoré la variété apporter aux armes, en autre la M82 avec silencieux qui est le compromis idéal pour le tire, moyenne et longue distance deux rafales suffisent pour tué, au CAC c'est autre chose mais pour complété le medic à le droit au M66 ravageur au CAC =)

attendons de voir le rendu finale même si il seras pas trop différent de la béta actuelle, au moins j'ai pu constaté qu'ils ont pas chomé entre cette béta et la béta privée qu'il y avais eu ... c'était le bordel total cette béta privée xD

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ? Répondre en citant

Oui la privé s'était trop la merde !

toto07
Membre AkG

ID PSN: toto07
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ? Répondre en citant

le solo est bien, beaucoup d'action bien que trop court et trop facile.
j'ai du mettre 3 ou 4 heure pour le refaire en élite alors que j'ai pas fini le 2 en élite.

sinon le multi, j'ai pas encore eu le temps de jouer sur toutes les map à causes de mes déco intempestives mais il m'a pas l'air mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Comment trouvez-vous Killzone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 -> A propos de Kz3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006