Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JEREM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: JEREM Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis un membre des EDC, JEREM78570 de prénom Jérémie qui joue encore moins bien que Morvailler ( et oui c possible de faire moins bien que morvailler ahaha), je suis dans la team depuis 3 ans et j'ai été recruté par Simba en personne car j'avais trop la classe sur R6V2 avec mon Raging Bull et L96 Artific Warfare ahah

Non sérieusement ma passion sont de pratiquer et regarder le sport comme le football, Basket-Ball, Hand-Ball, Rudby, piscine et musculation. J'aime aussi le cinéma, musique...... et les jeux vidéos.

Je trouve Killzone comme étant le meilleurs FPS, j'ai joué à BFBC1, BFBC2; COD Modern Warfare, Cod Modern Warafre 2, Crysis 1 et Killzone 2. Je suis un joueur qui réfléchi pas mal (stratège, tactique loool) et qui joue pour et en équipe.

Mes classes de prédilection sont :

Arrow Tacticien M82/ Pistolet M4
Arrow Sniper    VC32/ M66

Je suis plutôt en joueur polyvalent qui peut couvrir ses coéquipiers pour les objectifs ou tout faire tout seul loool. Je suis à l'aise aussi bien au combat rapproché/Mi-distance/Long distance.
Je suis content de cette alliance car je connais pas mal de joueur chez vous et je veux faire parti d'une équipe qui joue beaucoup de match car je suis sur et persuadé que cette alliance peut nous placer dans les meilleurs fr.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoWeR-sTyL
Membre AkG

ID PSN: PoWeR-sTyL

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: JEREM Répondre en citant

Bonne fête mec !

Infirmier de terrain AkG

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: JEREM Répondre en citant

bonne fete vielle croute

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: JEREM Répondre en citant

merci les tapettes

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: JEREM Répondre en citant

tapette

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: JEREM Répondre en citant

Qu'est ce que tu a tapette?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: JEREM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006