Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement OFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Recrutement (OFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne recrutons pas, merci de ne pas poster de demande sauf cas exeptionnel. Vous serez prévenu s'il y a un changement d'avis.

Cordialement,
OppoN

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

Faudrais p-e trouver 1 ou 2 gars qui sont tjrs sur Kz3 et qui ont de bon niveau de jeu, car on est jamais assez sur le jeu, y'a bpc de AkG qui sont disparue

Vince
djojo
simba
kenshin
toto
manouk
Morva

simple suggestion comme ca

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

Je suis assez d'accord mais il faut des personnes qui jouent régulièrement avec nous. Honnêtement je ne vois personne dans l'immédiat mais peut être que quelqu'un connait une personne qui joue régulièrement et avec un bon niveau.

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

Quelqu'un de premier plan, pas un de vos contact qui joue a la campeuse...a mon avis si quelqu'un avait un bon joueur dans sa la liste d'ami, on aurais surment dejà jouer avec lui et on l'aurait remarquer...faut p-e trouver a l'exterieur

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais il ne faut pas s'inquiéter car c'est comme ça, on a tous des périodes où on va parfois jouer réguliérement et puis d'autres périodes où on sera bien moins disponible (travail, famille, amis, projets, vacances etc...).
Ainsi va la vie.

Sinon pour en revenir au sujet (recruter pour être sûr de pouvoir faire des matchs de clan plus réguliérement), j'ai bien 2 amis qui m'ont demandé s'il y avait possibilité d'intégrer notre clan (dont un qui est très sérieux et qui a beaucoup joué avec moi sur Assassin's Creed Brotherhood donc je sais qu'il est fiable) mais pareil j'ai l'impression qu'ils jouaient pas mal il y a encore 2 semaines et que depuis ils retournent rarement sur le jeu (je les vois connecté mais ils sont sur d'autres jeux)...

Je peux cependant me tromper car je n'ai par ex. pas joué ce we et il a peut-être joué à KZ3.
Ce pote en question est infiltrateur et il n'a pas peur de jouer les objectifs (autrement dit son ratio il s'en fout). Je peux le recontacter et lui demander s'il est toujours motivé et après on verra (et après plusieurs parties échangées avec lui)...

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

non renaud, je parle pas d'embaucher un bourrin qui court partout, faut trouver un gars comme oppon, jerem, sauceman, arkh ou Perkins. C'est a dire des gars qui joue avec leur tête, les objectif, ratio élever et qui finie en haut du classement à la fin de la partie.

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

J'avais bien compris ta demande Wink . Après quand je dis qu'il s'en fout de son ratio, c'est parce qu'il préfére réaliser avant tout les objectifs dans un socui d'esprit d'équipe. C'est ça qui compte.
Après, il découvre depuis peu de temps le multi. de KZ3 et c'est sûr qu'il n'a pas le niveau de tous ceux que tu as cité.
Mais je sais qu'il est plein de bonnes intentions et en constante progression.
Après je dis ça je dis rien je sais même pas s'il encore réellement motivé depuis qu'il m'a de mandé d'intégrer le clan...

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

Ne lui di rien renaud pour linstant, mais quand il est connecté invite le dans le groupe qu'on puisse jouer avec lui et si il est sympa et qu'il peut apporter quelque chose en match alors on lui parlera de venir dans l'équipe. Donc hésite pas à l'inviter dans nos parties !

EDC_MORVAILLER
Modérateur

ID PSN: EDC_MORVAILLER
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

enfoiré de motz tu me met dedans enflure. Lol je suis la quand je peux les gars désolé si j'ai un taf lol je vais le quitté pour joué avec vous Mort de Rire bande de tapette ce soir match les gars.

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

motz je suis honoré que tu me mette dans le meme groupe que jerem oppon sauceman et ark ^^ en revanche c plus insultant pour eux Mort de Rire et genre moi je joue avec ma tete nah nah nah je joue le kill moi haha car tout simplement jai une tete mais rien a linterieur xD

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement OFF Répondre en citant

20 Membres

Inactif:

Simba-xX-936OO
kenshin-oyo
EDC_Vincenzo
toto07
EDC_djo69500
FH-ToXiK-FH
FH-saxoum-FH
EDC_Manouk60

non regulier

FH-KaMiKaZe-FH
PoWeR-sTyL
FH-FuRiOuS-FH
vergiled

Regulier

sauceman88
FH-OppoN-FH
MOTZ123
Arkh_Zero
JEREM78570
Perkins91
EDC_MORVAILLER

renaudstrato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Recrutement (OFF) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006