Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arkh's Return ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FH-Arkh-FH
Membre AkG

ID PSN: Arkh_Zero
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

Salut tout le monde =)

alors les FH me connaissent le reste je sais pas =) alors je vais me presenté un minimum =)

Prénom : Tristan
Job : Maquettiste dans une Imprimerie
Formation : BAC PRO Métier des Arts Graphiques, Communication Visuelle (En Alternance)
Hobbies : PS3, Dessin, Harmonica
J'aime : La Bière, ma voisine, mes deux ptit rats (Zangief et Sevjenko), les soirée, la chicha, et jouer en réseaux =) avec un micro car comme c'est RSV2 "Pas de micro, pas de raimbow" =)
J'aime pas : M'enerver (et pourtant sa m'arrive tellement souvent) et avoir un ratio en dessous de 2.00 Very Happy

BANZAI !!!!

Ah oui j'ai oublier de précisé je suis le Toubib de service en gros si vous cherchez un Medic dans Killzone 3, ne cherchez plus appelez moi =)

Dernière édition par FH-Arkh-FH le Mer 16 Fév - 11:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

C'est cool de te revoir Arkh !
Et j'ai une petite mission pour toi ! Tu serais partant pour créer un logo pour notre équipe dans les couleurs de Killzone 3 ? Tu es bon avec photoshop et on fait un petit concour sur le logo, on prendra le meilleur mais c'est toi qui va gagner ! lol Et juste aussi si tu pouvais mettre OppoN sur mon badge au lieu de Ezio je te ferai des bisous partout ! lol
A toute loulou !

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

ah bah putin te vla enfin toi je commencer a perdre patiente

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

FH-Arkh-FH
Membre AkG

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

lol Oki loulou faut juste que je retrouve les PSD, sinon rend moi service aussi stp, quand je me suis inscrit j'était sur mon phone et j'avais oublier la MAJ automatique du coup mon pseudo est moche avec le h minuscule tu peut le modif stp ? 

FH-KaMiKaZe-FH
Modérateur

ID PSN: FH-KaMiKaZe-FH
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

kikou ARrrkkkk D

A tres vite notre maquétiste adoré !!!!!!

saxoum
Membre AkG

ID PSN: FH-saxoum-FH

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

Arkh!!! Au plaisir de te voir sur killzone! Puisque tu as lamentablement oublié d'acheter Bioshock 2 et de jouer avec moi  Evil or Very Mad .

J't'en veux pas! Rattrape toi sur killzone!

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

il a bien fait d'oublié bioshok 2 lol c'etait le pire multi au monde, j'ai chier sur le multi  pendant 25 heure pour mon platine

FH-Arkh-FH
Membre AkG

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Arkh's Return Répondre en citant

il est nul mais avec un pote on tapais des barres dessus =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Arkh's Return

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006