Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En fait... C'est ça killzone 3? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saxoum
Membre AkG

ID PSN: FH-saxoum-FH

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Je sors de plusieurs parties de killzone et là ... honnêtement je suis obligé de dire que je suis déçu au plus haut point.

Communauté de merde campeur invisible lol wizy dans les coins, sous les escaliers, drone qui font des headshot en masse, mec qui meurt pas à la mitrailleuse lourde à moins d'un mètre dans le  dos, qui se retourne PAN HEADSHOT avec un 9mm ... Mec tout droit sorti de cod qui viennent se foutre dans un couloir, accroupi, on ajuste la viseur et on attend (PAN HEADHOST JSUIS TROP UN PGM).
Jeux byzard, système de respawn byzard qui oblige une équipe à être dominé du début à la fin. (où sont passés les grenades fumigènes). Jeux équilibré? LOL Côté helgaste souvent à la ramasse à cause de la map, parfois côté ISA, plus rare.
Campouz base, spawn killing, classe cheaté (oLaul jsuis invisible, j'ai un LANCE KAIKAITE et jé 1 fuzi daso lol). Chargement incroyablement long: premier chargement cool ... c'est fini: ET BEN NAN ENCORE UN qui te previent même pas quand tu pourras pas te connecter. Tu peux attendre une demi heure ça changera rien. Fusil à pompe qui one shot à 20 mètre (lol?),  lancé de grenade 100 fois moins précise que dans le 2. Map incroyablement pas équilibré: choix entre couloir droit, couloir gauche, ou au milieu mais t'as tjrs un campeur pour activer le broyeur (ololilol cé trau maren jlai écrazé). Assistances: sérieux 20 assisstances dans une partie? WTF? Système au corps à corps minable. Moi ça passe JAMAIS, vraiment JAMAIS, alors que les autres TOUJOURS (et je sais pas comment ils font). Objectifs impossibles à faire étant donné que les points de respawn sont aux autres et qu'ils campent. Parfois en sortant du spawn: BOUM sniper à l'autre bout de la map qui n'attendait que ça. Sinon c'est un spawn killer derriere les escaliers ou juste dans le coin à ta gauche... Mecs qui prennent des mitrailleuse lourde et qui te bouffe a 50 metres sans viser (c'est pas une arme à courte porté ça?) Idem pour le fusil à pompe. Pistolets qui lancent des petits missiles à tête chercheuse (lol?). Map de merde. 5€ pour 2 maps en plus. + jour de la sortie: DLC annoncé.

Bon voilà, j'vais pas tout dire même si je pourrais en dire 3fois plus. C'est juste ce que j'ai trouvé comme conneries en 5 ou 6 parties...

A quand les AC-130, bombe nuke, chien d'attaque et autres conneries dans ce genre?

Killzone a bien changé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Je suis pas mal d'avis sur bien des choses...j'ai pas l'impression qu'ils ont joué à leur jeu...en zone de guerre du 12 vs 12 sur des map qui devrais etre maximum 8 vs 8...Bpc trop de map ou c,est le bordel...les exo squelette c'était pas nessecaire sur marché de salomone...les wasp qui sert a campé et faire des kill facile...

Le systeme de respawn, c'est bien mais rajouter le fait de pouvoir respawné sur le leader de l'esacouade comme avant...pas les 8 sur le même, mais je sais pas faite un truc avec un co-leader et que l'escouade se divise en deux, je sais pas ces eux les developpeur moi je suis au chomage!

Le lobby merdique rouge, je l'aimais pas dans la bêta et c'est le même, Les stats était bcp mieux dans le 2, b^c plus complet...maitenant je peut même pas savoir combien d'heure de jeu morva à jouer lol

partie personnalisé comme dans le deux...allo??????????

les match de team...n'importe qui dans l'équipe peut s'inscrire dans un match...pas de controle des leaders comme dans le 2...match aléatoire...tu peux te présenter 6 et etre obligé de te battre contre 8 sur une map que personne a choisie...

La classe snipe trop puissante...vous enlever le sixaxis...reduisé la force du snipe...dans une jambe ou dans un bras...faut pas que sa tue...sixaxis enlever sur snipe pour aidé les 2 joueurs qui joue avec la move...

Le coop...inutile sans online

Le 3d who care???? personne a de tv 3d

je sais pas ce que les gars qui on testé la bêta pendant des mois on fais mais sérieux le jeu est inférieur au 2...sa va prendre un patch, car kje vais pas rester comme plusieurs.

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Mon avis personnel:

Arrow Les graphismes somptueux, effets de lumière, de climat au top.
Arrow Les Animations c'est le must, le rechargement super réaliste, les flaucons de neige, le sang dans la neige, les explosions il n'y a pas mieux.
Arrow La réalisation est top et à part Uncharted 2 ou God Of War III il n'a aucun équivalent.
Arrow La bande son magnifique et très réalistes, le bruit des armes, explosions sont super bien rendu même mieux que BFBC2.

Le solo:

Arrow Le gameplay est moins lourd que killzone 2. Avec la possibilités d'utiliser des véhicules variés aussi bien en solo que dans certaines maps du multi (Jet Pack, Méchas, spider des neige ou un vasieau spacial). Le système de couverture amélioré et l'ajout d'un glissade super utile et classe.
Arrow Le solo est plus court que le 2 mais plus intense et super variés. Le solo de killzone 3 est le plus variés que les autres FPS

Le multi:

Arrow Maps variés
Arrow Mode opération très bien fait en 8vs8
Arrow Manque le système du Multi de killzone 2
Arrow Balles plus performantes que dans le 2, 5 balles d'un fusil d'assaut et c'est fini.

Donc pour l'instant je suis déçu sur le lobby du multi qui est CODISE. Les développeurs ont communiqués qu'ils travaillaient dessus. S'ils importent le système de killzone 2. Killzone 3 sera un super jeu mais ci se n'est pas le cas bah personnellement je serai déçu du multi et il restera en dessous de killzone 2. Confused

Après le fusil de snipe à la bonne puissance motz prend toi une balle de snipe dans la jambe ou le bras c'est fini tu peut plus marcher, plus faire la guerre donc game over, je trouve logique sa puissance, mais je ne comprends pas qu'on lui ai mis un fusil d'assaut ils auraient pu inventer un nouveaux fusil de sniper. Sinon le reste d'accord avec vous.

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

se que je voulais dire avec le snipe c'est que n'importe quel enfant de 10 qui joue sur cod arive sur kz3 et n'a aucun probleme avec le snipe et là sa campe et sa campe au respawn

se qui m'agace le plus c'est le silence en se moment de Guerrilla...excepter le premier jour et annoncer leur pack de merde...il parle pas...dite nous simplement que vous nous avez entendu et que dans les prochain jour il va se passé quelque chose...c'est pas compliquer...sur chaque forum, de chaque langue sa pointe dans la meme direction

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Perso je suis pour les snipe de BF dans tout les jeux, prendre en compte l'inertie, le temps d'impact, la gravite de la balles et la distance. C'est sur que snipe sur killzone ou COD c pas comme snipe sur BF malheureusement.

Perso dans BF quand tu met HS à un mec qui cours a 500m en faisant des zigzag que c bon ahahhah

saxoum
Membre AkG

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Sinon ils sont pas cons les mecs de Guerilla :

5€les maps retro + 5 € les nouvelles map. Joli tout ça... Moi je suis pas daccord qu'on paye tous nos petits DLC comme des pigeons. On est un clan soudé, on devrait se partager nos compte (au pire ceux qui n'ont pas confiance changez apres ou avant). Parceque c'est bien beau de payer un jeux 60€ + d'innombrables DLC chacun à 5€ pour 2 cartes seulement.

Certains DLC valent la peine (GTA, Borderlands etc...) Mais là ça abuse.

Je suis prêt à partager mon compte avec tout le monde pour partager le prochain DLC. Faites moi signes.

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

C'est vrai que le DLC payant 3 jours après la sortie du jeu pas fini, c'est une bonne blague.

Je sais pas quels système il utilise mais je crois qu'on ne peut plus échanger ces compte pour DLC les pack explication:

Sur la Bêta Privée vu que je n'avais pas le PSN+ j'ai demandé à Vince de la DLC et de me prêter son compte pour que je le DLC. Trop content je me met sur mon compte JEREM78570 héla impossible de jouer en multi.

"Message reçu vous devez jouer avec le compte utiliser  pour la DLC donc celui de Vince" Donc baisé je sais pas ci c'est le même principe pour les maps.

De plus les gars dans 6 mois il y aura le pack regroupant tout les DLC à moitié prix ils l'avaient fait pour killzone 2. D'ailleurs ce n'est pas respectueux pour ce qui les ont achetés Day One.

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Je sais que sa changer les parametre de sécurité pour les dlc, par contre toi jerem c'est p-e parce que c'était un truc du psn +

je sais que maitenant il te demande le numéro sur ta carte de crédit  quand tu download a nouveau sur un autre compte...enfin bref je vais tester sous peu car mon demi frere a pris le pack de zombie de red dead redemption et je vais me le télécharger via son compte

saxoum
Membre AkG

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

Moi avec Minighis je l'ai deja fais (DLC de red dead redemption) et ça marchait nickel.

Pour le PSN+ c'est pas pareil, c'est relié directement au compte. Donc un seul compte à la fois

minighis
Membre AkG

ID PSN: FH-MiNiGhIs-FH

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3? Répondre en citant

arf jamais content le saxoum il a pas changer mdr :p :p
faut bien que je revienne pour t'emmerd.. un peu lol :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: En fait... C'est ça killzone 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006