Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement de clans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 -> Match/Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Classement de clans Répondre en citant

Salut les loulous !

Pour le classement des clans j'ai compris le système ! Je vous explique :

Chaque équipes débute avec 1500 points, une victoire fait grimper les points et une défaite les fait chuter, une égalité fait chuter les points mais de très peu. Nous sommes 12ème mondial car nous avons 2097 points, nos 7 victoires n'ont fait qu’accroître nos points. Néanmoins, si nous perdons un match, vu qu'on est bien classé on perdra beaucoup de points, si l'équipe adverse est très mal classé et que nous perdons, on perdra beaucoup plus de points que si on perd contre une équipe mieux classée que nous. Les n°1 ont 2400 points, si nous enchaînons les victoires on pourra prendre leur place mais ils ne nous faudra aucune défaite pour pouvoir bien grimper.

Voili voilou, j’espère que vous avez compris !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Classement de clans Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Classement de clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 -> Match/Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006