Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Salut à toute la fine équipe,

Je tiens tout d'abord à vous remercier vivement de m'avoir accepté si rapidement dans votre clan (et de m'avoir fait confiance) et je suis désormais fier d'en faire partie même si je ne connais pas encore tous les membres.

Pour le contexte rapide, ma passion pour les jeux videos n'a été ravivée que lorsque j'ai acheté la PS3 il y a un an pour son lecteur Blu-Ray uniquement au départ.

Car il me faut préçiser que j'ai arrêté de jouer aux jeux videos à la Saturn (j'ai 30 ans pour rappel) soit il y a plus de 13 ans Laughing !
Ma premiére passion étant avant tout la Musique.

Après cet achat, je me disais alors: "On sait jamais je prends la PS3 même si je ne vais m'en servir que pour visionner des B-R, comme ça je pourrai peut-être recommencer un jour à jouer aux jeux videos, mais bon ça a trop évolué je ne dois plus savoir jouer, j'ai pas le temps, puis c'est cher...".

Malgré ça, je suis passé rapidement de la pensée aux actes lorsque l'on m'a prêté Resistance Fall of Man, Assassin's Creed ou bien encore Heavenly Sword (mes premiers jeux donc sur la console et après plus de 10 ans de disette videoludique) . J'ai terminé tous ces jeux mais les trophées n'existaient pas alors sur ces derniers.

Puis depuis très peu de temps (soit depuis la fin d'année derniére), j'ai choppé le virus des platines
et pour être plus préçis depuis mon premier platine sur Assassin's Creed 2. En peu de temps j'ai donc eu ceux d'ACB juste derriére (suis fan de l'univers), puis Uncharted 2, GOW III (quelle classe ce Kratos), Castlevania LOS et bien évidemment le dernier en date Killzone 3.
Pas de quoi sauter au plafond pour les hardcorgamers, mais moi j'en suis un peu fier Cool .

Et j'ai de quoi encore faire car à la maison je suis l'heureux possesseur de Darksiders, Bayonetta, Batman, Ratchet and Clank: A Crack in time, Resistance 2, Tomb Raider Underwolrd!

Ah oui, j'allais oublier, les deux seuls multi auquels je jouais réguliérement avant KZ3 étaient SSF4 (j'avais carrément acheté le stick Madcatz collcector) et celui d'ACB (rappelle toi Jérémie Okay  ).

Apparemment j'ai la "chance" de n'avoir joué au multi de KZ2 (je n'ai fait que la campagne juste avant la sortie du 3) vu le nombre de décus vis à vis de celui du 3. Je ne peux donc pas comparer.
Car à part les nombreux lags ou freezes, j'accroche beaucoup à ce multi et je ne le pensais pas si prenant.
Moi qui à la base n'étais pas du tout FPS (je n'avais joué qu'à Resistance Fall Of Man et bien évidemment KZ2)!

Si on m'avait dit que la passion des jeux videos m'aurait rattrappé aussi vite même pas un an après l'achat de la console, je n'y aurai pas cru moi-même!
Merci de m'avoir lu mais ça fait du bien de raconter sa vie parfois Laughing !

PS: je viens de l'univers passionné de la Musique dans lequel toute le monde se comprend et s'entraide (notamment dans le Metal
) et je m'aperçois avec (excellente) surprise que c'est aussi le cas deans l'univers des jeux videos
!

PSS: vous remarquerez que mon ratio n'est pas élevé (actuellement à 0,65) mais il faut savoir que j'ai commencé à 0,15 il y a 2 semaines car je me focalisais uniquement sur les trophées online et je suis mort un paquet de fois avant obtenir celui avec le Jet pack par exemple. Et puis surtout je découvrais le multi et ses maps. Cela va bien mieux aujourd'hui et je m'amuse enfin mais je dois encore beaucoup progresser avant d'atteindre votre niveau. Je ne perds pas espoir et suis surtout bien motivé (en plus je ne me facilite pas la tâche car je joue au Move) Okay !

Membre TCB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-KaMiKaZe-FH
Modérateur

ID PSN: FH-KaMiKaZe-FH
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Salut à toi renaud, je t'ajouterai pdt le week end Smile  Je suis plus souvent connecté le WE.

Welcome, et à très très vite Very Happy

EDC_MORVAILLER
Modérateur

ID PSN: EDC_MORVAILLER
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Salut renaud, bienvenu dans la famille AkG. On était tous d'accord pour te faire faire parti de l'équipe vu que pour la pluspart on joue avec toi souvent. Donc pas de soucis, par contre pour les matchs on va te faire patienté un petit peu le temps que tu te sente plus a l'aise et plus en confiance pour joué avec nous contre d'autres équipes.

Essaye de passé souvent sur le site, c'est le principal pour nous de voir les membres actif.

Bonne chance et bon jeu, et encore bienvenu dans la famille AkG.

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Bienvenue renaud, tu n'a pas choisi le plus facile des FPS pour ton premier FPS en ligne loool, alors continu de t'accrocher.

L'apprentissage jeune Padawan long et semer d'embuche il sera. Ta volonté et tes nerfs a l'épreuve ils seront. Mais de bons maîtres tu aura (surtout moi loool prend pas exemple sur morva).

Jeune padawan quand l'apprentissage terminé il sera, participer au match tu pourra et un maitre tu deviendra. Okay

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

salut tu m'ajoutera a tes contact, ton nom est trop long a écrire et le mien est plus simple

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Rebienvenue Renaud !

Essaie de passer régulierement sur le forum, c'est là ou on met toutes les nouveautées, les décisions et le reste !
Et je te souhaite bien du courage si tu prend Jerem pour te faire progresser ! (mon dieu... avec Jerem pour maitre renaud aura un bon niveau d'ici 2050... lollllllllllllllllllllllll)

Allé à très vite !

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Oppon d'un coup de sabre laser ta moquerie se terminera.

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Wesh bienvenue mon gars et fait pas attention a ces débile fai comme Moi^^ tu te bats pas pour les objectif mais pour les frags et apres qd ta un bon score tu peut dire "Ca c AkG mon gars alors écrase toi" xD

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

et aussi sort ta calculatrice comme perkings pour compter combien tu as de ratio

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

LOL je lai ranger la calculatrice pour compter le ratio

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer) Répondre en citant

Merci les gars pour l'acceuil pour ça je n'en doutais point et surtout garder votre humour entre vous!
On peut jouer sérieux et se marrer en même temps...un bon cocktail explosif Razz !

Membre TCB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Renaudstrato (je raconte ma vie de gamer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006