Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprendre à mieux jouer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:13 (2011)    Sujet du message: Apprendre à mieux jouer Répondre en citant

Voilà ce que je disait a morva...comme y'a pas de systeme de partie privé pour les pratiques, il faut faire ''selection de la carte'' et jouer les map de chaque coté plusieur fois d'affilé. La plupart des teams c'est comme ca qu'il s'entraine. On a croisé les Polonais se soir, il ne jouait que sur la même carte.

Quand on sélectionne à la carte y'a parfois moins de gens sur les maps, donc on se retrouve en petit groupe et c'est plus facile faire un deploiment tactique, apprendre ou ce caché si on est la cible, apprende ou se caché si on est sniper et on doit proteger et tout, etc.

Je sais que c'est p-e une manière chiante de rejouer 3-4 fois la meme map, mais bon si quelqu'un a une meilleur idée...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Apprendre à mieux jouer Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée surtout pour moi Smile !
D'ailleurs pour info j'ai acheté le guide officiel à la sortie du jeu et il y a un descriptif très complet pour chaque carte (sauf les 2 du pack rétro) avec notamment totues les stratégies en zone de guerre pour chacune des classes (les 5 classes ont chacune leur importance) et pour l'équipe.
Sans compter les plans des cartes et positions à adopter.
J'avoue ne m'y être pas trop plongé jusqu'à présent car fastidieux mais c'est très instructif.
Je ne serai que trop le conseiller (19 EUR toutefois) pour que l'on puisse adapter les conseils prodigués pour chaune des cartes.
Après je dis ça je dis rien mais cela me parait être un atout important...

Membre TCB

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Apprendre à mieux jouer Répondre en citant

C'est une bonne idée Motz ! Les jours où on sera nombreux on testera ça et on réfléchira à la position de chacun.Et renault, si tu as des schémas des map avec des stratégies et tout, il y aurai pas moyen que tu scan ça et que tu le mettes sur le forum por favor ?

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Apprendre à mieux jouer Répondre en citant

Jy ai pensé évidement mais je n'ai pas de scanner...je vais voir si je le fais chez une personne de mon entourage mais ce ne sera certainement pas avant la semaine prochaine. J'étudie ça pour que l'on est tous les mêmes infos cela serait vraiment bien.
Bon à condition de ne pas les diffuser ailleurs qu'ici et que cela serve à quelques chose Wink !

Membre TCB

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Apprendre à mieux jouer Répondre en citant

Oui si il y a des conseil sympa on les utilisera si sa améliore nos performances et tkt, les stratégies d'équipes des AkG reste chez les AkG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Apprendre à mieux jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006