Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos films fétiches ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Voilà les miens

Tous des film de mon adolescence...les film de l'ere d'aujourd'hui je les écoutes une fois, ceux là j'ai ai vu des 20 aine de fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Elle promet ta première affiche Motz ! lol
Moi c'est plutot Star Wars et Le Seigneur des Anneaux !

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Mais d'où sortent ces films Motz Smile  ???
Les films de mon enfance c'est plutôt Les Goonies, Willow, Danse avec les loups, Robin des Bois Prince des voleurs, Jurassic Park, Nikita, Conan le barbare, Le dernier des Mohicans, les 3 premiers Star Wars et j'en passe...
Pour les fétiches (ces films que tu peux revoir plusieurs fois) ce sera également en vrac Braveheart, la trilogie du Seigneur des Anneaux, les 4 Aliens, Fight Club, Sin city, Watchmen, Batman The dark knight, la trilogie Matrix, Heat, Kick Ass, Rockn'Rolla, Gladiator, King Kong, Sunshine, Pulp Fiction, les 2 Kill Bill, Tigre et Dragon et certains que je dois oublier...

Membre TCB

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

lol ben quoi renaud c'est des bon film! J'ai jamais réeussi a trouver le premier en francais...ici la traduction le film c'était ''le roi de la quille''

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

moi je dit rien de mieux ke la serie des films police academy ont en meurs de rire apres ya bien sur rambo(mon dieux (l)) pour les furieux comme moi et apres ya rocky pour les sentimentaux comme morva xD

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Je te crois bien volontiers Motz pas de soucis lol mais ils ne sont jamais sortis en France à ma connaissance Very Happy !
Et tu as raison Perkins, Rambo et surtout les Rocky quels souvenirs de gosse !

Membre TCB

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Les films préférés que je suis capable de regarde des plusieurs fois sont:

Arrow Star Wars (les 2 tribologie), Le Seigneur des Anneaux (La trilogie version longue loool), Avatar (blu-ray collector magnifique), Gladiator, Troie, Les Larmes du Soleil, Pirates des Caraïbes, Kingdom Of Heaven, Transfomers, Master and commander, Braveheart, Armaggedon, La chute du Faucon Noir, Terminator, Aliens, Predator, Alien VS Predator, Sauver le Soldat Ryan, Jurassik Park......

Sinon tout les films ou il y a pas mal d'action, western quoi personnellement j'évite comme la peste les films du style FR (Amelie Polain), ou style comedie et sentimentale Titanic (3h que sa bouge un peu).

Arrow Manga Surtout DBZ, Naruto Shippuden et One Piece. Ensuite tout ce qui est club Dorothée lool la bonne époque Saint Seya, Olive et Tom et l'école des Champion.

Dernière édition par JEREM le Dim 27 Mar - 19:53 (2011); édité 1 fois
MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

ouais le cinéma francais moi je destete regarder vos films lol

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

La même je suis plus cinéma américain avec effets spéciaux, baston ect.... de l'action/aventure Indiana Jones (Uncharted peut être....ah non il va bider pfff).

saxoum
Membre AkG

ID PSN: FH-saxoum-FH

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Jerem: dans ta liste j'adore la chutte du faucon noir, gladiator, le seigneur des anneaux, star wars et avatar. Tout les autres j'aime aussi! Mais ceux que j'ai cité sont gravé dans ma mémoire à jamais!

Sinon dernièrement j'ai vu : Shutter Island (excellent), American Psycho (Christian Bale est magistrale dedans), Orange mecanique (chaud ...), The machinist (idem que pour American Psycho). Et d'autres comme I love you phillips maurice et Arriety

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

la chute du faucon noir <3
"on a un blackhawk a terre je repette on a un blackhawk a terre"

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Ha oui oui celui la est excellent perkins !

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Pareil Oppon  pour moi ils sont naturellement dans l'ordre loool c sur que SW, Le seigneur des anneaux, Avatar, Gladiator sont vraiment les filmes que je connais par cœur je ne compte plus les fois que je les ai regardé. D'ailleurs j'attends impatiemment SW et Le seigneur des Anneaux en Bluray pour cette année. Ainsi que Bilbo le Hobbit au cinéma fin 2012.

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Vos films fétiches Répondre en citant

Ha ouai il va y avoir un nouveau seigneur des anneaux ?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Vos films fétiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006