Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les points stratégiques des maps en Zone de guerre (Videos) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les points stratégiques des maps en Zone de guerre (Videos) Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai acheté le guide officiel du jeu à sa sortie dans lequel pas moins de 120 pages sont dédiées à toutes les maps du Multi et en ce qui nous concerne toutes les stratégies en Zone de guerre.
J'ai proposé à Oppo de faire du scan et de les diffuser ici mais cela risque de prendre du temps (et surtout que je n'ai pas de scanner à la maison et il faudrait que j'en procure un).
En attendant, je vous propose des videos pour chaque map issue du site Futurpress qui a édité le guide.
IMPORTANT: je tiens à préçiser qu'il faut avoir acheté normalement le guide pour avoir accés à toutes ces videos (s'inscrire sur le site et rentrer un code issu du guide) et qu'il faut qu'en aucun cas vous ne diffusiez ces derniéres. Merci d'avance !

Bref, voici pour commencer la video concenrant la Route de Corinth (en espérant que ça marche) où sont montrées les positions stratégiques pour le technicien, l'infiltrateur et le sniper.
Dites moi si vous l'avez trouvé intéressante et si je mets dans le présent topic les videos des autres maps...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudstrato
Membre AkG

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Les points stratégiques des maps en Zone de guerre (Videos) Répondre en citant

Bon désolé mais je n'arrive pas à insérer la video...

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les points stratégiques des maps en Zone de guerre (Videos) Répondre en citant

c une video ke ta tourner toi meme?

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

Renaudstrato
Membre AkG

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Les points stratégiques des maps en Zone de guerre (Videos) Répondre en citant

Hey petit lapin tu ne lis pas mes topics en entier Wink ? Ce sont des videos issues du guide officiel que j'ai téléchargé et qui ne sont donc pas sur You Tube ou autres...
J'ai trouvé une autre solution pour vous les transmettre (car les videos font 250 MO et ne peuvent être transmises en piéce jointe par email): je vais les heberger sur un site temporaire (style YouSendIt) et à vous de les récuperer.
En plus comme ceci cela évite de les diffuser sur le forum.
Pour ce faire, pour tous cexu qui sont interressés, veuillez me transmettre vos emails afin que je vous ivnite à aller les récupérer.
Attention dès que je vous aurai envoyé le lien vous aurez une semaine pour récupérer les videos...
J'attends donc vos emails Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Les points stratégiques des maps en Zone de guerre (Videos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006