Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochain Match? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

Croyez vous qu'un jour on va refaire des matchs?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

hummmm oui je garde espoir fo juste kon se retire les doigt du cul car ont est tous chaud mais ont a les problemes perso ki viennes foutre la merde...

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:29 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

ouais moi c'est la cocaine

FH-KaMiKaZe-FH
Modérateur

ID PSN: FH-KaMiKaZe-FH
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

J'espère aussi Smile

Mais pour moi ça ne sera pas avant lundi, n'étant pas là ce soir, ni demain soir et dimanche soir bah ya Lens contre l'OM donc je serai devant Canal+ ....

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

ba écoutez, moi les gars vous le savez bien, a chaque fois que je suis connecté j'ai qu'une envie c'est de faire des match !!!!! Vous le savez bien et j'essaie de vous motiver mais vous êtes des escargots ambulant ! lolllllll Et je vous dis, si un soir je ne suis pas connecté et que vous êtes 7 et chaud pour match, appelez moi directe !!! Et il faut pas avoir peur de prendre une nouvelle défaite car sa arrivera forcément mais entre temps on aura enchaîné d'autres victoires ! Maintenant les clans ont compris que pour faire des match il faut etre 8 donc on ne tombera plus à des parties à 4 contre 8 donc il faut prendre ses couilles à deux mains et leur montrer se qu'on sait faire ! Perso moi j'adore les challenges et je trouve sa chiant de jouer un match gagné d'avance, se qui est bon c'est d'en baver pour avoir la Victoire car là se sera une vraie victoire et pas un massacre total d'une équipe qui se retrouve à 3 contre 8 d'entre nous.

Donc les mecs ! Montrez nous que vous en avez dans le pantalon et vous laissez pas ridiculiser par des foutu Polonais ! D'ailleur j'espere les retrouver ces petits PD et leur mettre une vraie raclé car on s'est fait victimiser aux dernier matchs mdrrrrr

Allé bisous les Loulous !

PS : ce week end je ne serai pas dispo.

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

Bravo tu nous movites tous à bloc tel un coach digne de ce nom et en PS tu nous indiques ne pas être dispo...c'est du propre Wink !

Membre TCB

FH-KaMiKaZe-FH
Modérateur

ID PSN: FH-KaMiKaZe-FH
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

Mon poney bah voilà ce que j'ai dans mon slip Smile

Le mec à gauche hein Wink Dès lundi je suis Opérationnel

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Prochain Match? Répondre en citant

Mdr ba fais la grandir car les petites quequettes m’intéresse pas ! Je veux des Guerriers pour les matches !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Prochain Match?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006