Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bla bla sur les jeux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:55 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

J'aime bien créer des topics lol

Parler des jeux ici que vous etes entrain de jouer, comme ça sa peut nous donner un aperçu vite fait de certain jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:59 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Bon, j'ai louer WWE All-Stars et c'est pas un bon jeu...c'est amusant au tout début, mais bon les personnages ont souvent le même arsenal de mouvement...les modes de jeu sont sans interet, heureusement que j'ai simplement louer le jeu pour 3 jours...

Trophée facile, exepter le online ou faut booster 50 victoire et faire 10 d'affillée

Il arrive en bas de la liste derriere SVR 2010 et 2011 ainsi que Legend Of Wrestlemania

toto07
Membre AkG

ID PSN: toto07
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

en meme temps c'est un jeu de cacth hein ^^ je deteste le catch moi  Cool

vergiled
Membre AkG

ID PSN: vergiled
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Bon ben moi je teste Crysis 2 pour le moment sur PC,
Graphiquement c'est très beau mais il manque l'originalité pour que se soit une vrai claque ( je trouve d'ailleurs KZ3 plus beau ) et je suis sur PC
Gameplay très nerveux plus que le premier par contre L'IA est débile donc bof bof
Durée de vie correct mais bon c'est du solo à la COD de long couloir pseudo "ouvert" et je n'ai pas trouvé de moment "EPIC" ( style le MALWR de KZ3 ... ) alors que je suis à la dernière mission du jeu ...
Multi bancal et buggé seul attrait la nanocombinaison

Donc perso je le trouve bof bof ce crysis 2, il a fait la même erreur que KZ3 mais en pire ... copier COD

MSN
MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Je suis présentement entrain de jouer à Bulletstorm.
Quand même original au depart avec toute ces facon differente de tué un ennemie...cependant sa devient répétitif apres un certain temps. Graphiquement il me fait penssé à Borderlands, graphique style dessin...
Je suis au 3/4 de l'histoire et j'ai débuter en mode Tres difficile...cest tellement facile que je me demande ce que doit donné le mode tres facile...j'ai pas encore tester le multi, mais bon quand je vais avoir fini la campagne, je vais faire quelque trophé facile que jai oublié et je vais retourner l'échanger au truc ou je lai louer pour 1 semaine. 1$ pour l'échange sa vaut la peinne pour essayer dautre jeu

D'ailleur faudrais qu'on m'explique pourquoi on peu pas louer de jeu en france? Vous etes pas fiable et vous volé les jeux... cest pour ça? lol

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

ayayayaya je vien de debuter homefront...c'est horrible lol
Graphiquement cest tres tres tres moche...cod est plus jolie graphiquement

Premierement jai que 2 mission de fait et jen ai deja marre...j'ai voulu debuter en difficulter maximal mais quand jai lancer campagne... y'avait aucun choix...faut aller dans les option du debut et tout ,alors tant pis je vais jouer en normal, jai pas envie de faire le platine de toute facon, jai même le gout d'arreter d'y jouer direct.

J'ai fais une partie multi et le freeze ..bah ça il ont copié sur KZ3 lol

franchement cest vraiment laid comme jeu, le gameplay il est bof...les coup de couteau sont a la COD...les lancement de grenade sont tellement mal foutu...je regrette davoir ete lechanger contre bulletstorm, tant qua perde mon temps sur se jeux, jaurais du finir les trophé de l'autre.

saxoum
Membre AkG

ID PSN: FH-saxoum-FH

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

mdr pour homefront, quelqu'un joue à minecraft? J'y passe pas mal de temps moi Smile

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Mortal Kombat

Jeu sortie hier et que j'ai louer pour 1 semaine...

Quand j'était jeune ( y'a longtemps ) Mortal Kombat 2 sur Super Nintendo c'était mon jeu de combat favorie ( avec super punch out... jeux que l'on termine en 40 minute )

Lorsque MK3 est sortie, j,ai été pas mal déçu et j'ai jamais vraiment rejouer à aucun des 12 million de MK qui sont sortie...le fait qu'il sont passé de Akklaim à Midway ne m'avait pas plu et j'ai jamais vraiment rejouer a un jeu de baston depuis.

Celui ci est pas mal, on retourne au 2D, on ne nous fais pas chier avec des angle dans tout les sense dans un arene circulaire...on est a la base du jeux.

-L'histoire est bien, c'est comme un film ou l'histoire s'arrete pour les scene de combat. Sur plusieur site ils disent que c'est le meilleur mode histoire d'un jeu du genre...
-Les grahiques sont pas mal
-Plusieurs mode de jeu, comme celui pour s'entrainner a faire des Finish Him
-Le gameplay est simple, j,ai trouver qu'on se casse pas trop la tete pour faire les finish him

Le online lag bpc par contre on fais des combat sacader

Bref un bon jeu dans le genre que j'ai trouver mais sans vraiment de valeur de rejouabilité après un certain temps...sa reste de la baston

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

GTA IV,

Je suis entrain de finir GTA IV que j'ai depuis 2 ans sur PS3 (mais vu que ma première PS a laché, j'ai du tout refaire). Je vais peut être un peu sévère mais bon.

Les points positif:

- Liberté d'action
- Scénario à rebondissement
- les modes en multi
- L'espace de jeu
- Mission variées

Les points négatifs:

- Les graphismes font mal à la tête et aux yeux parfois on voit que cet le premier jeu rokstar sur PS3
- Les lobby et systèmes d'invite en multi ainsi que les gardes super long (merci pour les trophés)
- Le gameplay lourd mais lourd pas du tout maniable (je me rappelais pas sa dans Red Dead Redemption)
- Les missions scriptée du coup à mort j'ai jamais vu ça, le manque de chek-point dans certaine. Echec redemarre au debut et tu te retape tout depuis le début va chercher quelqu'un, course poursuite scripte puis fusillade.....
- Les trophées faut arrêter les trophées dans les jeux du style atteint le plus au grade en multi ou cherche 200 pigeons..

Ah je suis peut être vener car je suis bloqué a la dernière mission avec un scripte à la Con que je n'arrive pas à atteindre alors que je fait comme tlm bref pour moi Red Dead Redemption est largement supérieur et en tout point cet normal ils ont corrigés les défaut de GTAIV.....

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Portal 2

c'est un bon jeu, par contre le jeu est overated par la critique et a mon avis et il n'est pas si pres de la perfection que les critique les disent.

C'est un jeu de puzzle ou il faut parfois réfléchir un peu et observer donc ce n'est pas pour MORVA Mdr! C'est un jeu très relax.

L'environement, l'histoire, l'humour c'est très bien rendu
Le mode coop est amusant, j'ai seulement essayer en mode splité du au probleme du #psn.

J'ai par contre de la difficulté a jouer en continue au jeu, après 1h30 je doit arrêter, p-e parce que mon cerveau est pas fait pour réfléchir...oubien le jeu n'est peu etre pas aussi extraordinaire que les critiques l'affirme...

Le jeu n'a spas de rejouabilité a mon avis, une fois qu'on a fais le solo 1 fois je voit pas l'interet de refaire le jeu

bref , bien content de simplement avoir louer le jeu et de ne pas avoir acheter

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Dirt 3

La suite de la suite quoi...J'avais bien aimé dirt 2, donc j'ai louer le 3

Apres quelque heure de gameplay

Positif + + + +

Le jeu est très beau
la conduite est bonne
réaliste
Les mode course

Negatif - - - -

Un gros point majeur qui me fatigue bcp c'est qu'il semble avoir bcp de téléchargement, sa casse vraiment le rythme au point qu'après quelque course, j'arrete . Pas de long téléchargement, mais des petit 5-10 seconde mais trop souvent, avant une course, avant le tableau des score, entre deux course, apres le tableau des score, revenir au menu etc

Pour un jeu qu'on installe sur la console, y'a bcp trop de loading.

Autre point négatif, j'ai louer le jeu, et comme EA a partie le bal avec les code vip, bien les autre compagnie font du plagia et Dirt ne fait pas exception. Cette fois ci par contre on a même pas le 7 jour de trial gratuit...ce qui me fait chier, car le online de ce jeu a l'air bien.

FH-Arkh-FH
Membre AkG

ID PSN: Arkh_Zero
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

En ce moment pour ma part c'est

FallOut : New Vegas

Je l'avais acheter y a un moment mais jamais réellement jouer , mais vu que j'aime les Fallout j'ai un avis plutôt positif comparé à Fallout 3

Les Plus :

+ Univers vaste et nombres des choses à faire, vous en avez pour votre argent les enfant même 200h de jeux ne suffirais pas pour finir la bête entre nombres de quètes (96) sans compter les sous-quètes
et pour finir un système d'event aléatoire.
+ Narration maitrîsé jeux d'acteur (VO) très bonne, un mode histoire très bien foutus ou dans la trame principal pleins de quète y vienne s'y attaché et plusieurs choix pour résoudre chaque "obstacles"
++ La liberté extrème et le système de Karma et de réputation offrant un réel panel RP au joueur
+ modification des armes.
+ Les phase d'explorations toujours aussi agréable
+++ L'ambience
+ Carte plus varié que Fallout 3
+++++ On peut se taper quelques putes dans celui la Cool

Les Moins :

--- Le jeux freeze souvent, et des micro temps de chargement quand on est dans le desert sont parfois gênant
--  Les Bugs moins bugué que beaucoup de jeux de la sorte il reste tout de même bugué et quand ça nous arrive bah c'est chiant (ou marrant des fois)
- Personnalisation d'arme pas très poussé ...
- La VF trop irrégulière
- Zone d'exploration plus petite que dans Fallout 3
- Evolution graphique minime

En bref c'est un jeux qu'a chaque fois qu'on l'allume on sais qu'il y a quelque chose à faire, et les personnage l'univers, sont moins gloke que dans Fallout 3, New Vegas revient à l'univers plus décalé et sinique de Fallout 2 et ça c'est vraiment cool .

PoWeR-sTyL
Membre AkG

ID PSN: PoWeR-sTyL

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 03:09 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Mort de Rire  ta du passer des heures avec les putes arkh lol

Infirmier de terrain AkG

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Pour parler de Dirt 3, le jeu est effectivement super sympa, il y a bcp de loading mais je n'ai pas trouvé sa trop génant pour ma part.
Pour moi le point négatif c'est que pour jouer en ligne il faut avoir le Pass Vip qui est un code que tu achète sur le Store ou que tu obtiens quand tu réserve le jeu (pour ma part, Micromania m'a passé le code gratuitement sans avoir réservé le jeu). 
Pour l'instant les fonctionnalitées online ne sont pas disponibles car pour rentrer le code on a besoin du playstation store donc il faudra attendre qu"il ré-ouvre.
Si non le jeu est très sympa et innovant avec sa partie Gymkhana (pour ceux qui connaissent bien Ken Block ils verront de quoi je parle) qui est un mode freestyle qui te permet de réaliser drift, saut, burn et bien d'autres figures. Je vous invite à découvrir le Gymkhana en tapant sur Youtube "Ken Block Gymkhana"

A bientot les petits pd !

toto07
Membre AkG

ID PSN: toto07
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

normalement le Pass Vip est dispo dans le jeu neuf, pas uniquement si tu le réserve mais dans tous les jeux neufs.
ils l'ont mis en place pour tuer le marché de l'occasion, si t'achète le jeu d'occaz tu dois payer 10€ pour l'avoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: bla bla sur les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006