Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bla bla sur les jeux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Je viens de finir Batman Arkham Asylum.

Un très bon jeu mais ayant un defaut assez penible la finesse de finition ne respect pas la musculature par exemple des titans ou batman. Ce qui veut dire que lorsque tu evite un titan il y a 1metre d’écart en lui et toi mais il te touche. Deuxième point faut arreter de mettre 30 000 ennemi dans un espace de 2m carré car ce n'est pas toujours jouable et les pb de colision au décor.

Sinon c'est un trés trés bon jeux, les graphisme, le gameplay, les armes, le scénario, le système d'evolution.

PS: Motz ton site THC a causse de lui j'ai rater un trophée qui fallait pas du coup je l'ai fini et je vais pas faire le platine maintenant j'irai que sur PS3GEN car eux il te mettent les trophée a obtenir au fur et à mesure du jeu pas comme THC qui copie bêtement la liste des trophée (bref j'ai raté celui avant la fin ou il fallait assommer tt les sbire qui fete ton arrivé).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

THC cest pas mon site pedale, j'ai tjrs détester se site, le staff se prend pour des dieu...moi franchement, je vais seulement voir en complément, si ya des truc que je pige pas...je vais sur ps3trophies.org, en anglais et sur leur site soeur xbox pour les guide complet

enplus arrete de pleurnicher, sur leur guide cest inscrit que trouble fete peu etre louper...amateur!

mais content de voir que tu a fini par admettre que batman etait un bon jeu, vivement la suite cette année

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

-Marvel Vs Capcom 3

Pourri...n'importe quoi, du 3 vs 3...tu appuit sur n'importe que touche...ridicule
les mode de jeu sont pourri, le choix des perso de capcom sont a chier...

-Shadow of the Damned

Je sais pas trop ce qu'il ont voulu faire avec ce jeu...un mélange de alone in the dark ( à vomir ) et  dead space...j'arrive pas a embarquer et a jouer plus de 20 minute...tjrs pareille...y'a des monstres...des ténebres, des monstre...un boss...bref...j'ai juste hate de le retourner là ou je l'ai louer.

- Le pack 3 de killzone 3

Bof moyen, apres 2-3 heures...on a fait le tour, mais comme j'y ai jouer sans les pot, sa reste ennuyant...l'académie radec m,amusait au depart...maitenant bah...je m'ennuie de l'ancienne...le depot de missile...bah...a mon avis se sont des map qui aurait du etre gratuite pour se faire pardonner de leur mauvais KZ

- Kung Fu Panda 2

3hrs le platine

- Resistance 2

Pas terminé l'histoire...manque de motivation...j'avais l'impression de jouer a un autre fps sans trop de saveur...comme la plupart

-Sonic & Sega All-stars racing

Un petit jeu de Kart bien sympa, j'ai eu bcp de plaisir a y jouer et même si c'est un vieux jeu, y'a quand même bcp de gens sur online. j'ai fait quelque course avec le vieux renaud Razz

- Sega Ultimate collection (USA) et Sonic Megadrive ultimate collection (europe)

Le premier ma pris bcp de temps a faire le platine, car j'y jouait jamais car cetait trop mauvais les jeu de sega...on comprend pkoi sega na pas survécu avec ces console...mais bon c'est un platine facile....j'ai fais la version europe, qui est exactement le meme jeu, jai fais le platine en 6 hrs

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:33 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

God Of War 1

Je n'avais jamais jouer à aucun god of war avant celui paru l'an dernier sur Ps3...j'avais simplement vu des personne y jouer. L'idée de jouer à GoW collection ne m'a jamais attiré parce que je me disait au fond de moi=même qu'un jeu de PS2 sur PS3...les graphique serais surment médiocre...

Puisque je suis dans une période d'ennuie...j'ai décider de tenter ma chance avec GOW 1...

Résultat...très surpris...histoire, graphique excellent pour un vieux jeu comme celui là...je me suis vraiment amuser...p-e même plus encore que le 3 qui m'avait quelque peu déçu étant donné le fait que sa devait être le jeu du millénaire...

Le gameplay pour certaine séquence est quelque peu boîteu...sinon le reste sa va

Certain Puzzle sont quelque peu complexe, j'ai du regarder sur youtube pour 1 ou 2 truc...parfois aussi le fais de revenir sur nos pas nous laisse un peu confu, j'avais parfois l'impression de courir comme une poule pas de tête.

****trophées

Je n'avais pas l'intention de faire le platine de ce jeu au départ...ne voulant pas me faire chier avec un guide pour les collectibles...cependant j'ai trouver tout les collectibles sans guide puisqu'il y en a bcp ++++ qu'il en faut.

Mise à part plusieurs trophée qui peuvent être manqué...la grande majorité s'attrape lors de la premiere partie...

Je vais p-e tenter ma chance pour terminé le jeu en moins de 5 hrs pour le trophée

P.S : vergiled est une tapette

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

Comment peux t'on attendre le dernier jeux d'une trilogie sachant qu'on a pas jouer au 2 premier ?? Et en être déçu sachant qu'on y avait jamais jouer avant. Je pense qu'on ne peut pas apprécier GOWIII à sa juste valeur si on a pas fait les 2 premiers. Les fans qui ont fait les 2 premier l'attendaient comme le messie (Vergiled et moi par ex) et ils n'ont pas été déçu loin de là. GOWIII est THE BEAT M ALL et l’aboutissement de cette 1er trilogie, son seul point négatif serai la durée de vie qui est peut être qui ne fait pas 20h mais bon il est magnifique ce jeu pour une trilogie magnifique.

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: bla bla sur les jeux Répondre en citant

je sais tapette, c'est pour ça que je vais y rejouer apres le deuxieme vole. J'ai fait le platine de GOW 1, je l'ai repassé en 3h55 et les challenge of god sont plutot frustrant car pour terminé tu dois les faire les 10 d'affiler, mais bon c'est mon dernier platine, apres celui là je n'en fait plus jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: bla bla sur les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006