Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soldiers Of Liberty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

ID PSN: MikaGaiden

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty Répondre en citant

Hello tout le monde

Déjà bonjour à vous AkG!!! Okay
Je me présente ID PSN = MikaGaiden alias "Mika" pour les intimes Cool
Je viens ici en tant qu'Ambassadeur et Co-Leader pour représenter ma team les SOL ou les Soldiers Of Liberty.

Dont voici l'adresse:

http://soldiers-of-liberty.xooit.fr/index.php

N'hésitez pas à venir vous inscrire ou nous envoyer un représentant de votre team il y sera bien reçu pas de soucis la dessus Razz

Notre Leader est LILFAB22 qui nous mets tous à l'amende lol !!!

Nous sommes avant tout plus qu'une team nous sommes oui je peux le dire une famille !!! Le Fairplay est notre devise... il est seulement dommage de voir que de nos jours le mot "FAIRPLAY" ai un sens différent selon la personne !!! mais là n'est pas le but de mon post !!!

Je viens donc en tant qu'ami avant tout pour mettre en relation nos deux teams pour de futurs matchs amicaux/tournois

Ou même juste pour le fun pour le plaisir d'inviter du monde sur une partie !!!

Merci pour vos futures réponses en esperant ne pas vous avoir dérangés !!!

Je vous dis donc @ bientôt
Bien cordialement
Mika des SOL

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty Répondre en citant

Salut Mika,

Nous répondrons avec plaisir à vitre défi ! Vous etes bien sur Killzone 3 ?
Lorsque l'occasion se présentera de présenter nos deux équipes nous te contacterons !
En attendant voici mon ID Psn : FH-OppoN-FH

A très vite !

Mika

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty Répondre en citant

Oui oui nous sommes bien sur kz3 pas de soucis la dessus !!!
Merci pour ta réponse OppoN

Je t'envoi une invit dés que nous aurons enfin récupérés le PSN sain et sauf Okay

EDC_MORVAILLER
Modérateur

ID PSN: EDC_MORVAILLER
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty Répondre en citant

salut mika, je cautionne mon collegue oppon pour vous dire que nous serons ravi de participé a vos défis.
Mon psn: EDC_MORVAILLER, oppon et moi sommes les deux leaders de l'équipe AKG. A bientot lorsque le psn fonctionnera a nouveau.

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty Répondre en citant

Salut Mika,
Je vois que les 2 chefs t'ont répondu donc il n'y a pas grand chose à ajouter à part que je trouve que c'est une très bonne initiative de ta part.
Car c'est très bien de pouvoir s'entraînner dans un esprit sain si je puis dire.
Tu peux me rajouter si tu le souhaites : renaudstrato
A bientôt dès que la maintenace sera terminée (si elle l'est un jour Evil or Very Mad )

Membre TCB

Mika

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty Répondre en citant

Merci à vous !!! n'hésitez pas à passer sur notre forum ...
J'ai tout particulièrement créer un post pour vous sous la section :
KZ3 - Index Team

Et no soucy pour le rajout sur le psn je le ferais Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Soldiers Of Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006