Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous etes rendu à combien? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

Je parle ici de matériel de PS3...

J'en suis à ma deuxieme console, la fat 80 ayant quelque probleme j'ai du m'acheter une slim 380...au debut d'année

Depuis que j'ai eu ma premiere console...si je compte les mannettes inclue avec mes deux consoles...j'ai acheter , la bleu, la rose, la rouge, la noir,  une vielle noir non sixxaxis au debut

Donc 7 manettes de ps3...2 console... ouch $$$$$$$$$$$$$

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto07
Membre AkG

ID PSN: toto07
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

j'ai eu la 60gb le jour de la sortie qui m'a lacher en juillet 2008.
avec la garantit j'ai eu remboursement et j'ai pris la 40gb le meme mois.
ensuite l'année dernière j'ai eu l'occaz d'avoir une slim 120gb pour presque rien avec une télé.

j'ai aussi acheter 2 manettes blanches et 2 noires ce qui me fait donc 3 consoles et 4 manettes (les 4 sont des dualshock 3 et j'ai revendu mes 2 sixaxis)

PoWeR-sTyL
Membre AkG

ID PSN: PoWeR-sTyL

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

J'ai la 18 GB depuis sa sortie qui m'a coûté environ 850$ (heureusement que je l'avais demandé a noel lol) il en restait plus beaucoup et a ce temp la les ps3 se vendait a la vitesse de l'éclair donc. Ensuite j'ai deux manettes noir sixxasix depuis le tout début également. Demandé pas pourquoi mon perso bouge toute seule lors des partie xD

Sa fait un budget plutot correcte Very Happy

Infirmier de terrain AkG

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

Moi j'ai eu la 40Go puis une seconde 40Go puis le disque dur de la deuxieme console a cramé donc j'ai racheté un autre disque dur 120GoSa fait pour moi :
- 2 consoles
- 1 Disque dur
- 5 manettes
- Et 3 micros !

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

bah moi jvais tous vous faire rager.... ou pas xD jai eu la 40Go ke jai cramé un fois le lecteur (au bout de 6 mois lol) ensuite jen recupere une neuve et hop refumer le lecteur (6mois encore tin) et la jai ma 3eme ps3 tjr 40Go dc sa me fait :

- 3 consoles
- 1 manette
et 2 micro puisque mon premier c'est arkh ki la Bannir Bannir

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

vergiled
Membre AkG

ID PSN: vergiled
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

Ben moi YLOD sur ma première 40Go après 1an 1/2 et ici j'ai pas à me plaindre de celle qu'ils m'ont renvoyé sauf qu'ils auraient pu me rendre une new slim au lieu d'une 40Go ...
Coté manette une sixaxis et on m'a offert une dualshock ... tranquille Very Happy
Plus le home cinéma la télé 80cm et un micro Okay
Ha oui et aussi un fauteuil pour mettre mon gros cul dedans Very Happy

MSN
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

gros porc

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

Une play 40 ou 60 giga a craqué après avoir joué 10min a FIFA 10 et elle surchauffe mon Q moi je dit défaut de fabrication (ma SNES, PS2, Gameboy marche tjrs) après un peut plus d'un an du coup j'ai attendu le pack Uncharted 2 avec Slim 250 GG et J'ai craqué mais j'ai prit pour 20€ en plus une extension de garanti de 4ans comme sa jsui trnkil.

FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien? Répondre en citant

Il n'y a pas de doute, jouer à la Play 3 c'est quand même un Budget

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Vous etes rendu à combien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006