Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On continue ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaites-tu continuer l'aventure avec les membres AkG ?
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Salut les gars !

Alors j'avais une question : est-ce que tout le monde est content de l'alliance EDC - F&H ?
Je vous pose la question car bientôt va sortir Battlefiled 3 etc et je trouve que se serait dommage que notre fusion ne s'arrete qu'a Killzone 3.

Donc si vous m'avez bien suivi, je vous demande si vous êtes partant pour continuer à exister en tant qu'une seule et même équipe pour les jeux à venir !

Et donc si tout le monde est partant, il faudra changer de nom car Alliance of Killzone Gamers sa fonctionnerai plus avec des jeux qui serait autre que Killzone.

Pour ma part, les EDC vous êtes des petits pd mais je vous aime beaucoup alors je serai ravi qu'on continue l'aventure !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

A voir a la sortie de BF3 mais c vrai que j'ai trouvé alliance bonne jusqu'au Hack de la PS3 qui nous a bloqué dans notre élan. J'y suis favorable on se marre bien donc no soucis pour moi.

vergiled
Membre AkG

ID PSN: vergiled
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé ^^ y'a une très bonne entente entre les membres des 2 teams donc Okay
Donc yes je suis pour Mr. Green
Fragging Alliance of Terror ? ça donne en abrégé FAT Twisted Evil  comme la **** à motz Mort de Rire

MSN
FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

FAT sa fait "gros", sa fait pas propre lol
Moi je propose: [AoG] Allience of Gamers

vergiled
Membre AkG

ID PSN: vergiled
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

moi je propose : Gamers Fragging Unit - GFU
Bien sûr ma première proposition était un Fake, une joke hein Mort de Rire

MSN
FH-Arkh-FH
Membre AkG

ID PSN: Arkh_Zero
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Moi je suis pour aussi après reste à savoir sur quel jeux vous irez, perso pour moi BF3 c'est mort j'ai d'autres jeux en priorité à prendre et j'ai pas un porte monnaie à ralonge ^^

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

normal tapette quand tu prend l’édition collector Uncharted Drake's Deception à 130€ c le prix de 3 jeux mouahahahah.

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

moi j'aime bien notre alliance par contre seulement 17 match sur kz3 c'est une grande deception 

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

moi je propose ''Les petits Penis'' LPP

PoWeR-sTyL
Membre AkG

ID PSN: PoWeR-sTyL

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Sans moi ! C'est vrai que l'alliance sur Killzone étaient bien mais je suis d'abord et avant tout un EDC. Embarassed

Infirmier de terrain AkG

EDC_MORVAILLER
Modérateur

ID PSN: EDC_MORVAILLER
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Salut les tapette moi aussi je suis pour mais on reste AkG lol et pour ne pas qu'il y ai de soucis aussi on peux faire trois equipes: une Akg une EDC et une F&H vu que chez les EDC bcp d'entre nous allons prendre le jeu. voilou les tapettes je reviendrais peut etre pendant les vacances ou a la rentrée la j'ai trop de choses a faire donc pas le temps.

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Moi j'm'en fous j'appartenais à aucun clan avant d'être intégré par les AKG...
Ce qui a le plus compté lors de mes parties avec vous les gars sur KZ3 c'est avant tout la bonne ambiance qu'il y a entre nous et il est donc tout à fait naturel pour moi de continuer et que l'on ne s'arrête pas à une simple alliance éphémere sur un seul et unique jeu c'est sûr.
Et puis après tout on est tous amis sur le PSN donc je vois pas pourquoi on arrêterait d'appartenir à un clan. Rete juste à modifier quelque peu le nom et certainement la banniére car j'aime me retrouver sur ce forum et prendre des nouvelles de chacun c'est cool.

PS: c'est sûr que par contre la rentrée va être très chaude en nouvautées et ce qui est certain c'est que je serai certainement à fond sur les prochains solos de Batman, U3 et AC. Reste à voir si "là dedans" j'aurai encore du temps et que je me prendrai Battlefield 3 sachant que je n'ai jamais joué à cette licence. Maisl il est vrai qu'on proclame déjà ce titre omme étant l'ultime FPS et du fait je me laisserai certainement tenter.
Et dans ce cas je serai alors officiellement nolife d'Octobre jusqu''à la fin de l'année. Et ça sera un plaisir de partager encore des parties online avec vous Very Happy !

Membre TCB

JEREM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Morva arrête tu connais les EDC combien devaient être sur killzone alors qu'on les a jamais vu (une bonne dizaine)?? Ce sera la même sur BF3 ils seront tous comme des moutons a racheter une MAJ de COD a 100€ l'année voir plus chère avec le système élite. Donc compte pas trop sur eux et l'histoire des trois équipes oublies c impossible tapette.

FH-OppoN-FH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Faire 3 équipes c'est pas trop possible...
Pour nous les F&H on restera AkG car tous les F&H qui jouent  encore a la Play sont déjà AkG et comme ça on abandonne pas Renaud non plus ! lol Maintenant si vous souhaitez redevenir EDC pour certain d'entre vous sa ne me pause aucun problème et je jouerai toujours autant avec vous !
Pour ma part j’achèterai BF3 direct !!! Et U3 et AC sa sera en location ac ton site Jerem !

PoWeR-sTyL
Membre AkG

ID PSN: PoWeR-sTyL

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: On continue ? Répondre en citant

Jerem a pas tort... Je suis pour a fraguer avec vous les grosse tapettes !

Infirmier de terrain AkG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: On continue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006