Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Série Télé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

Présentement j'écoute Breaking Bad, je suis dans la saison 3 et cette série est excellente, Un professeur de chimie atteint du cancer decide de créer du crystal meth pour récolter de l'argent pour laissé a sa famille apres sa mort...l'idée part de là et franchement j'aime bien...il me reste 1 épisode ensuite j'attaque la saison 4 qui est présentement en cours au Etat Unis

-Spartacus :série que Oppon ma conseiller. La premiere saison Blood and Sand et la second Spartacus God of the Arena( un prequel de 6 episodes) Si vous avez aimé Gladiateur et 300...c'est définitivement pour vous. J'ai trop hate pour la suite en janvier...SANG et SEXE

-Game of throne: heroic fantasy...10 épisode qui s'écoute en 2 jours

-Walking Dead....zombie! La saison 1 de 6 épisode seulement...si vous aimez le zombie c'est pour vous

-The killing...Une serie très noir, policiere remplie de rebondissement. 2 enqueteur enquete sur le viole et le meutre dune adolescente...13 episode excellent

Se sont les série Tv sur lesquel je me suis rabattu après la Perte de LOST et de jack Baeur dans 24...House est rendu un peu trop histoire d'.amour pour moi maitenant...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

Ha tu as vu ! Spartacus c'est vraiment unr excellente série pour ceux qui aime les gladiateurs !

Pour ma part j'adore aussi la série "24 heures chrono" : C'est un agent de la cellule anti-terroriste aux US qui essaie d’empêcher des attentats, il y a beaucoup d'action et des rebondissement allussinant ! Il y a 6 ou 7 saisons et je vous les conseil toutes !

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

moi c'est :

NCIS: des agents de la navy ki enquetes sur des crimes de marins

Castle: un ecrivain ki suit une inspectrice de police bien charmante afin "d'ecrire des bouquin en sens inspirant"

Friday night lights : une serie sur le foot US universitaire bien sympa et triste par moment (et oui jai un coeur je pleur)

Weeds : c une famille qui pour vivre dans leur banlieu chicos americaine doit vendre de la weed pour vivre 

Hawaii 5-0: un ex mec des forces special conduit une equipe dinspecteur avec tout les droit ki veulent pour resoudre des enquete sur l'ile d' Hawaii (je vous la conseille!)

sinon apres c des series cultissimes indemodable

the A-team(agence tout risque pour les cons :p)

starsky et hutch 

etc...

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

Perso je regarde en ce moment:

Arrow Band of Brother The pacific

Je vais bientôt commencer:

Arrow Le trone de fer
Arrow Spartacus

Sinon je regarde deux manga terrible:

Arrow One Piece
Arrow Naruto Shippuden

Voilà bande de tapette

MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

Tu as raison Perkins pour Friday night lights, j'ai adorer cette serie depuis le tout debut, dommage que se soit terminé

FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

oui dmg ke se soit arreté mais sa ma fait chialé desfois lol et javais 2 series supernatural et sons of anarchy c pour rajouté de la brutalité^^

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

FH-Arkh-FH
Membre AkG

ID PSN: Arkh_Zero
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

Dexter la saison 6 viens de commencer je me régale =)

minighis
Membre AkG

ID PSN: FH-MiNiGhIs-FH

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

NCIS

SCRUB

Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MOTZ123
Membre AkG

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Série Télé Répondre en citant

la nouvelle saison de The Walking Dead est débuter!!!!   ZOMBIE LOVER et XABABA LOVER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Série Télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006