Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FH-Perkins-FH
Membre AkG

ID PSN: FH-Perkins-FH ou Perkins91
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

alors voila etant donné que des guerres vont bientot ce declanché dans nos salons et nos chambres, je me suis dit il va falloir que l'on se reparle plus qu'avant alors me suis dit pourquoi pas tout simplement tout simplement expliqué d'où viens notre pseudo, son histoire et dire et montré l'objet qui fait que seul avec cet objet votre pseudo deviens votre identité.

PS: je ferai lexemple demain pour ceux ki comprenne pas

[url=http://www.yourgamercards.net/generator/kz3/]
[/ur]

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH-OppoN-FH
Administrateur

ID PSN: FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

Pour moi, je jouai à 007 sur PS2 et il a fallut que je créé un pseudo pour créer une sauvegarde. Dans ce jeu j'adorai le Fusil à Pompe qui faisait comme bruit [Pon], et en même temps sous les yeux j'avais un prospectus de boite qui disait "Open Bar", et je ne sais plus comment j'ai fait la jointure des deux (mon cerveau recèle de nombreux mystère pour faire une fusion aussi profonde lol) et PAF ! Des chocapic. Lol et sa a donné OppoN.

Et vous les gars ?

FH-Perkins-FH
Membre AkG

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

lol pas mal pas mal sa envoie du pater ton pseudo xD moi c simple
je lisais un mangas sur la guerre du vietnam cat shit one en faite au lieu ke se soit des hommes cetait des animaux les francais des porcs les russes des ours les viet et chinois en chats les anglais en chiens et les americain en lapin etant donné ke je kiff cet animal et kil me fallait un pseudo pour call of duty et bien jai decidé de prendre le nom du lieutenant-colonel Perkins et c pk je me surnome "Perkins The Rabbit Killer" et lobjet ki me fait pensé a mon pseudo c mon maillot du PSG ac Perkins91 flocké dessus xD

[/ur]

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

Sa peut parraitre con...mais j'ignore pourquoi c'est Motz123... jai pris mon email quand jai crée mon compte et cest rester comme ca...je suis pris avec ca lol

JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

JEREM diminutif de JEREMIE et basta!!!

FH-Perkins-FH
Membre AkG

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

xD on voit le mec ki a pas d'imagination koi

[/ur]

MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo Répondre en citant

haha lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: objet faisant pensé a vous ou plutot a votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006