Alliance of Killzone Gamers Index du Forum
Alliance of Killzone Gamers
Forum de l'équipe AkG

Alliance of Killzone Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre bilan de 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOTZ123
Membre AkG

ID PSN: MOTZ123

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Votre bilan de 2011 Répondre en citant

C'est peut-être l'approche de la trentaine, mais l'année 2011 dans mon cas a été une année de déception coté jeux...

Mon jeu de l'année aurait du etre KZ3, hors on connais tous le fiasco dans lequel guerrilla nous a embarquer...3 mois apres sa sortie le jeu etait à 29,99...maitenant on le trouve un peu partout a 15,99 ici...meme pas un an d'usure.

Mon jeu cette annee, cest Dead Space 2 paru en janvier dernier...Excellent, terrifiant, le mode hardcore cote difficultee,,,wow les sueur froide que jai eu a survivre jusqua la fin.

dans les pire jeu que j'ai jouer : HOMEFRONT remporte la palme

et ya aussi le retour du grand XABABA sur ps3, se sont mes fait marquant de 2011

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEREM
Modérateur

ID PSN: JEREM78570

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Votre bilan de 2011 Répondre en citant

Pour 2011:

TOP:
1- Uncharted 3
2- Battlefield 3 et Killzone 3
3- Skyrim

Déception:
Battlefield 3 et Killzone 3 ou sont les parties privée au lancement de ces deux blockbuster surtout pour des FPS. Comment fait on pour organiser des matchs pourquoi sur PC cela est déjà disponible et pas sur console? Faute professionnelle pour ces 2 jeux qui habitude prennent soin de leurs communautés. Cet leurs seul défaut sauf pour BF3 ou la campagne et les missions coop sont pas terrible gaché par des scripts mal foutu la liste est longue.

Jeux que je prendrai moins chère sortit voir platinium en 2011: Infamous 2/ DEUX EX/ACR/Batman Arkam City.

Pour 2012 il y a pas grand chose pour le moment j'attend toujours mon God Of War IV (???)ainsi que Darksiders 2 (2012??2013?), GTAV ???
Sinon j'attend sur MGS Collection après le chef d'oeuvre MGS4 ainsi que Naruto Shipuuden Ultimate Ninja Storm Génération.

Et BILBO LE HOBIT nahh même si c'est du cinéma.....

Renaudstrato
Membre AkG

ID PSN: renaudstrato

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Votre bilan de 2011 Répondre en citant

Je n'ai pas fait beaucoup de jeux 2011 cette année donc mon classement est assez vite vu et sans originalité:
1- Uncharted 3 ex-aequo avec BAC (2 jeux géniaux)
2- Killzone 3 (car j'ai pu jouer en online avec des mecs cools Okay  et un solo très réussi)
3- ACR (grâce notamment à son multi bien repensé, que j'aime beaucoup).

Après ce classement peut éventuellement être remanié car j'ai Resistance 3 à faire (acheté d'occasion mais pas encore commencé), In Famous 2 et Rayman Origins à prendre en platinium comme Jerem.
Puis j'attends toujours Trine 2 sur le PSN européen (je ne sais pas ce qu'ils fabriquent pour nous le mettre en ligne).

Après question attente, même s'il est plus ou moins confirmé maintenant, je doute que GOW IV sorte en 2012. J'attends donc plutôt Darksiders 2, The Last of Us, GTA V et Tomb Raider (même si apparement sa date a été repoussée en 2013). Et avec curiosité j'attends de voir ce que va donner Assura's Wrath?

Et pour finir ce sera pour moi l'année du ciné (du moins je l'espére fortement) avec et avant tout The Dark Knight Rises (je l'attends comme le messie), Prometheus et Bilbo également.
3 grands réalisateurs pour je l'espére 3 très grands films (au minimum!).

Membre TCB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Votre bilan de 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance of Killzone Gamers Index du Forum -> Alliance of Killzone Gamers -> Discussion générale -> Discussion Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006